top of page
coucher de soleil tour femme mer bateau

UN PEU D'HISTOIRE, LA SUITE

 

Tout a commencé dans un univers de "mode".

Mon parcours de vie professionnel et de femme m'a permis de cheminer, d'évoluer durant 25 ans dans le commerce de distribution.

Ex Directrice Retail, j'ai eu la chance de développer des réseaux de magasins, diriger des équipes, partager des projets, libérer les potentiels invisibles dans des environnements et cultures différentes. Avec, toujours la même envie, celle de voir les collaborateurs s'épanouir au travail et favoriser le gagnant-gagnant "entreprise & collaborateur".

J'ai alors, crée ELEVOL pour accompagner, libérer les potentiels, les talents de la personne dans les organisations vers plus de bien-être et de santé.

Sur ce chemin, j'ai rencontré la maladie chronique "endométriose" enfin révélée en 2010. Elle m'a guidée, sans relâche pour accompagner plus spécifiquement les femmes et la santé dans les situations de vie.  J'ai donc fait des choix de vie, forts, engageants avec mon cœur.

Cette sensibilité me permet de mettre en lumière, ce que les femmes ont de meilleures en elles, au travail et dans ce qu'elles vivent au quotidien, dans leur

intimité de femmes ; la perte de sens et de plaisir au travail, et que, derrière chaque difficulté rencontrée, il y a une histoire de vie.

Accueillir leurs vulnérabilités de femmes blessées, leurs émotions, le rapport au corps, à la féminité, en femmes touchées pour les aider à re-nouer avec leur force, dignité, sur le chemin de la guérison.

J'ai élargi mes champs d'activités pour les particuliers. Plus singulier, unique pour chaque femme, puis des ateliers collectifs. Mon objectif, éveiller, veiller, prévenir les maladies émotionnelles, physiques, psychologiques

Libérer la parole, par du somatique, du mouvement, créer des voyages créatifs, génératifs pour construire une vie en équilibre et ouvrir le champs des possibles !

Lever les tabous culturels en entreprise, ainsi que celle, d'explorer la partie féminine des hommes, non exprimées, invisibles (émotions, sentiments, stress, santé,

sur engagement...) pour (r)-établir des relations équilibrées. Allier : énergie et sens pour répondre à vos objectifs.

Je travaille avec une interaction psyché / soma permanente (Tête, Cœur, Corps) pour vous accompagner à équilibrer vos besoins fondamentaux,

votre identité, votre bien-être au cabinet Stephanie Danigo qui s'inscrit comme le lien de tissage entre l'entreprise et la personne. 

Je suis convaincue qu'éveiller les entreprises et ceux et celles qui la compose, à prendre conscience qu'être en bonne santé, passe par prendre soin de soi

en conscience.

bottom of page